Adoptez un cochon nain à Montréal

Vous cherchez un petit animal de compagnie propre et affectueux à accueillir dans votre famille? Oubliez les chiens et les chats et pensez au microcochon! À la fois sociable, intelligent et joueur, le cochon nain est un compagnon idéal pour petits et grands.

Au Domaine St-Léonard, nous faisons de l’élevage de cochon miniature depuis plus de 10 ans avec amour et passion. Installés au Saguenay, nous sommes un des seuls élevages de cochon nain au Québec et c’est pourquoi nous proposons la livraison de nos mini cochons à travers toute la province.

Alors, si vous souhaitez adopter un cochon nain à Montréal, consultez notre page prix et politiques d’adoption puis contactez-nous dès aujourd’hui.

Pourquoi nous choisir pour l’adoption de votre microcochon

Lorsque l’on cherche à adopter un animal domestique, il est important de bien choisir à qui l’on s’adresse pour être assuré de la bonne santé de son futur animal de compagnie. Nous choisir pour l’adoption de votre mini cochon, c’est choisir un élevage de cochon miniature éthique où le bien-être des animaux est la priorité numéro 1.

Chez nous, les cochons nains font partie de la famille. Nous en prenons grand soin et nous veillons chaque jour à ce qu’ils ne manquent de rien. En plus de cela, nous sommes également un refuge pour les microcochons abandonnés.

Nous choisir, c’est aussi bénéficier des avantages suivants :

  • Garantie de santé : Tous les cochons miniatures que nous proposons à l’adoption sont déjà vaccinés, micropucés, vermifugés et stérilisés.
  • Livraison partout au Québec : Vous souhaitez adopter un cochon nain à Montréal? Aucun problème, nous vous l’amenons depuis le Saguenay!
  • Accompagnement après l’adoption : En cas de doute ou de question, nous restons joignables en tout temps pour vous aider avec votre mini cochon.

Quelles sont les étapes pour adopter un cochon nain à Montréal?

  1. Réserver votre mini cochon

Pour faire une réservation sur une future portée de microchons, il vous suffit de nous contacter et de nous faire part de votre demande. À ce moment-là, nous vous demandons un dépôt non remboursable de 400 $ minimum.

  1. Préparez-vous à l’accueillir

Dès que la réservation a été officialisée, nous vous offrons un droit d’accès à une section privée de notre site où vous trouverez de nombreuses informations sur le cochon nain. Cela vous sera très utile pour préparer l’arrivée du vôtre dans votre famille

  1. Choisissez votre mode de transport

Dépendamment de vos disponibilités, vous pouvez venir chercher votre cochon nain dans notre élevage au Saguenay ou nous demander la livraison de votre futur animal domestique partout au Québec

Contactez-nous pour adopter un cochon nain à Montréal

Vous souhaitez en savoir plus sur notre élevage de cochon miniature? N’hésitez pas à nous appeler au (418) 290-2833 ou à nous envoyer un courriel, à info@cochonsminiatures.com ou en remplissant le formulaire de notre page nous rejoindre. Nous serons ravis de vous renseigner!

Notez que vous pouvez également venir nous rendre visite sur rendez-vous pour découvrir nos installations et rencontrer nos microcochons.

Retour haut de page